Hogwarts the darktimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis aux Serdaigles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Travailleur forcé
Narrateur


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Avis aux Serdaigles! Empty
MessageSujet: Avis aux Serdaigles!   Avis aux Serdaigles! EmptyJeu 17 Mai - 16:30

Ceci fut la lettre affichée sur un panneau dans la salle commune visible pour tous.

Chers élèves qui êtes à Poudlard, tout d’abord,

Bien le bonjour !
J’espère que vous avez passé une bonne nuit et que nous avons bien rassuré vos petites oreilles sensibles.

Mais voilà, c’est une nouvelle journée qui commence et il est temps de vous annoncer de bonnes nouvelles.

Tout d’abord, vous allez continuer les cours avec vos professeurs habituels mais !

Mais, vous n’aurez plus de cours de défence contre les forces du mal. A la place ! Un cours très intéressant appelé : le cours de Magie Noire. A notre bon sens, une matière des plus importantes.

J’espère que vous comprendrez que nous Mangemorts, soyons en permanence en pleine surveillance à votre égard. Car bien entendu, nous ne souhaitons que trop peu que vous réussissiez à malencontreusement, vous perdre…

Vous remarquerez, également, que vos chouettes et autres volatiles n’arriveront pas à venir à Poudlard ou même à en sortir. D’ailleurs, aucun de vos messages ne parviendra à sortir ou rentrer dans l’enceinte de Poudlard.

Mais rendez-vous de cette opportunité que nous vous offrons là. Vous allez enfin, pouvoir apprendre les choses essentielles qui vous serviront pour l’avenir!

Nous avons aussi été étrangement surpris par la non-présence de la paperasse faisant l’étalage de vos origines. Et j’imagine aussi étrangement que personne ne fera l’étalage oral de la sienne. Je me trompe ?Enfin soit, je suppose que certains se montreront utils pour la dénonciation…

Cependant, pour des raisons purement lucratives, j’ai le regret de vous annoncer que vous, chers enfants de moldus, ne serez pas exécutés, renvoyés ou même torturés (et cela même après dénonciation) car après tout, nous avons bien trop besoin de votre petite chair.

Cependant, et c’est ici une remarque très importante, toute tentative de mutinerie sera punissable de mort. Inversément, toute association et même révélation intéressante à l’un de nos éléments, sera bien récompensée.

Nous espérons que vous comprendrez ces termes, pour le bien de tous.

Votre nouveau et merveilleux Despote.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Serdaigles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the darktimes :: Le château :: La tour Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser